Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 janvier 2009

Un trésor corsé...

Un trésor venu de l'ile de beauté
Merci ma douce Pewpew, tout en douceur et amitié...

Pewpew

-Une kimmidoll "Miki" Prospérité
(J'incarne le développement et l'abondance. En prenant soin de toi, des autres et du monde qui t'entoure, tu libères mon esprit pour que tout prospère..."
-Une belle, grosse bague fleur noire et ses cristaux (J'adooooooore les grosse bagues)
-Une délicate pochette à mouchoir brodée avec mon initiale
-Un coeur en bois pour ma cuisine
-Un carnet d'une beauté et d'une finesse exceptionnelle
-Un pot de confiture de Mandarine que ma copine Flo c'est empressée de chiper!

...Merci ma douce, si inattendu et si réconfortant mille baisers pour toi...

Publicité
Commentaires
V
Oh cette kimidoll!!!
L
c'est un colis plein de jolies attentions que tu as reçu ! biz
A
Vraiment très beau, et plein de belles intentions...<br /> Belle journée.
V
@Cataflo: Oh! oui elle est trop belle, tout comme j'aime...et le carnet est superbe aussi de très belle finition;)<br /> @Isa: ben oui verte c'était pour moi! j'avais déjà la noire et rose "fleur de sakura" Haruko, croissance, acheté pour la nouvelle année!<br /> @Clochette: ben voui, mais la grosse vilaine que je suis à oublié de te remercier...Bisouxxxxxx :p<br /> @Pewpew: Encore merci ma belle, un paquet qui me va tout droit au coeur:)
P
C'était juste pour le plaisir... je suis ravie que celà te plaise...<br /> Plein de bisous corsés
Publicité
Publicité