Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 février 2009

De bien jolies choses...

Tout d'abords  des petits kdos gagnés lors d'un jeu chez ma volaille préférée
"Poulette au safran"

La_poulette
(photo de la volaille)

-Un Perds-Pô-Ta-Page...
-Une pendouille fleur
-Un collier trop mimi et tout vert!!!!

Et aussi le Sac de l'été de Val, y'en a mare de la pluie, j'veux du soleil!!! Je me suis fait un petit plaisir (juste à cause de la pluie hein!!!!)
Par Coton et Champignons

Sac_coton_et_champignons
(photo coton et champignons)

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
V
@Matine: chouette alors!<br /> @Poulettosafran: moi j'adoooore tes bidules :) du bazar, heu dans mon sac??? Si!<br /> @Labourgeoise: Non! pas vert mais l'été j'aime bien en avoir plein et celui-ci était irrésistible!
L
superbe les bidouilles de la mega top Poulette !! et ton sac est très très beau mais pas vert ???? !!! biz
P
t'as joué, t'as gagné, pas d'bol!! c'est l'jeu ma pov'lucette!!!!!!!!! honorée d'être ta volaille préfére, rhhho j'en glousse, très chouette ton méga sac!!t'aurais-ti pô un peu de bazar???
M
et bien moi, je trouve que c'est pas mal, et en plus c'est très joli !
Publicité
Publicité