Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 février 2009

Un petit jeu...

A l'initiative de Mme Froufrou et Capucine
deux photos qui me font penser à deux blog différent,
serez vous les reconnaitre???

Blog_1

Blog 1: Les moutons de Kallou

Blog_2

Blog 2: Du Champagne et des Fraises

Modeste participation mais participation quand même!
Facile, très voir trop...

Publicité
Commentaires
V
@Toutes: merci de votre participation, désolée de venir si tardivement donner mes réponses, mais je suis en plein bug informatique...<br /> C'était donc bien "Les moutons de Kallou" et un petit clin d'oeil à mes copinettes "Du Champagne et des Fraises"....
F
alors la laine de moutaines ou Kallou ??? merci pour ta participation Val !!!
F
J'aurais dit pour le n°1 les moutons de Kallou et pour le n°2 du Champagne et des Fraises.
3
Le blog 2 c'est du champagne et des fraises sans hésitation mais le blog 1 je sèche
M
Que mos amies Champagne et Fraise :) mais ce joli moton invite à la découverte !
Publicité
Publicité