Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 février 2009

Ce matin dans ma "BAL"...

...Ce matin...

Paquet_pixie

Un joli paquet, un nom qui me dit quelque chose, mais...
J'ai déjà reçu mon swap sac, le swap thé est là aussi mais c'est quoi!!!!!!

Sac

Rôoooooooooooo!
La besace verte de mes rêves
Elle est folle!

Sac_1

Elle c'est Pixie Dust
Et me voilà toute confuse maintenant, merci n'est pas assez fort pour te dire ce que je ressent en ce moment mais Youpiiiiiiiiiiii! elle est trop belle...

Publicité
Commentaires
V
@Matine: faut pas rêver quand même, quoi que c'est une des Miss de la ronde des anniversaires, alors tout reste possible...<br /> @Alex: non!!!Sublime ;)<br /> @Framboise: qui sait, en tout cas je lui suis grandement redevable...<br /> @Lilirose: je crois que tout le monde l'avais bien compris...Val aime la nature verte!<br /> @Créadeline: quand j'ai vu le paquet j'ai cru qu'elle s'était trompée, j'ai hésiter à l'ouvrir, mais la tentation a était la plus forte et une fois ouvert, c'est sûr c'était bien pour moi:)<br /> @Isa: oui mais il est à moi.....<br /> @Labourgeoise: je n'en crois encore pas mes yeux<br /> @Azz: c'est encore plus fort que ça!<br /> @Champagne: Yes! it is...
C
je me trompe ou c'est un green bag?
A
très très très gentil je trouve !
L
oui c'est un magnifique geste de générosité !! biz ma Val !
I
Wahou, il est magnifique !!!!
Publicité
Publicité