Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 février 2009

Made by "Facile Cécile"...

Pochette

Les nouvelles pochettes de la talentueuse Cécile sont normalement faites pour y mettre ses crochets, mais n'étant pas crocheteuse et ayant quand même trèèèèèèèèès envie d'une des ces merveilles, là voilà reconvertie en pochette à stylos!

Pochette_2

Bonne Soirée!

Publicité
Commentaires
P
magnifique cette pochette!!
M
beaucoup cette pochette :) <br /> Bises val pour une belle journée
M
c'est tout simplement magnifique !!!!
P
@ Val : oui, je me doute !!!<br /> bisous du samedi ...
V
@Brunehilde: Heu...une robe??? Mais chut je le montre dimanche...Post pour 9H00 ici aussi:)
Publicité
Publicité