Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 février 2009

A la pelle je vous dit...

...mais si je vous assure c'est encore Noël...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
On commence avec Fille-Ainée

 collage1

Et sa version de la confiture de fraise
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
On continu avec la Mère Brunehilde de Noël

collage2

Avec: des bougeoirs vert, un collier et ses "bo" ethnique, une pochette (cro mimi), des serviettes sushi toutes verte!!!!, un CD de musique de relaxation (merci Mr Ronchounet), un livre sur la cuisine au thé, un calendrier fait de photos de patchwork (détails plus bas) et le super combiné Tablier/Torchon champignons en détail juste dessous...

collage3

C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! hein?????

collage5

Détails du calendrier (ben voui y'a des petits pois!)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Et on fini (pour aujourd'hui) avec la douce Clochette

collage4

Avec: Une bougie bouddha (trop belle!), un pot en terre avec sa feuille de fougère verte évidement...une porte cône d'encens en terre avec un bouddha (tiens Val n'aime pas que le vert elle aime les boudha aussi...) un ensemble écharpe pochette et devinez la couleur??? et un superbe carnet de "gaëlle boissonard"

Alors,quand je vous disais que c'était encore noël...

Publicité
Commentaires
G
Quels beaux cadeaux pour notre jolie Valounette !<br /> Voilà une journée de Noël en plein février qui risque de faire pâlir de jalousie le Père Noël !<br /> Normal tu le mérite tellement...<br /> Mille bisoux ma douce voisinette<br /> -_^<br /> PS : craquante les fraises de Fille Aînée !!
P
Un vrai régal des yeux, c'est beau Noël à la Ste Isabelle !!!<br /> Bonne journée ...
L
j'adore cette pluie de cadeaux !!!!!!!!!!!!!! tous plus beaux les uns que les autres ! biz
V
@Loulek: Bienvenue ici, c'est vrai que je suis plutôt même carrément Japon...a bientôt:)
V
@Morgane: Ici aussi pas beau:( Bisouxxxxxx!<br /> @Alex: Sacrilège....ça va pas être possible!
Publicité
Publicité