Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 mars 2009

Swap "Brian is in the kitchen" #1...

Bien plus rapide que moi, voilà le paquet de Pam ma bînomette du swap "Brian is in the kitchen", tout y est, du vert, du zen, du Japon...
Whaou! je suis bluffée...

Swap1
"Des beaux paquets verts a pois!,  Une geisha verte en fimo (elle est trop craquante!), des chocolats!!!!non, non des reposes baguettes en fimo(je veux les manger.....), une tasse vert tilleul vraiment très sobre (comme j'aime!) et des baguettes (ying et yang)"
Swap_2
"Une paire de boucle d'oreilles home made en fimo(Mr le printemps dépêche toi!), des pois au wasabi(trop bon!) et un super livre sur la cuisine bio au Japon"
Swap_3
"Un moule en silicone pour faire une recette du livre "Cake Zen" et un superbe torchon brodé par ses douce mimines (Zen et Cuisine) trop chic...
Swap

Là encore je peux le dire c'est du 100% Val, merci Pam, pour découvrir son univers c'est ICI "La cabane de Pam" Encore un merveilleux swap!

Publicité
Commentaires
A
En effet, on les mangerait ces reposes-baguettes !<br /> Un très beau swap.<br /> Mais au fait, comment va Brian ?!
V
@Aaz: Oh mais quelle drôle d'idée!!!<br /> @Vertanis: J'aime bien,surtout quand cela se passe aussi bien!<br /> @Eiline: va falloir qu'on fasse un troc toute les deux si on aime les même choses :)))<br /> @Hellokittyalinou: Oui! Pam est une fée...
H
La chanceuse... Il est tout mimi ce colis, je craque "totalement" pour la geisha en fimo, elle est adorable... bravo à Pam<br /> bisous
E
c'est superbe... tout ce que j'aime aussi, du vert, du zen et du japon...
V
et bien, tu swappes dur!!! ;o)<br /> bien joli tout ça!
Publicité
Publicité