Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 mars 2009

Blogodevinette #2

...Sur une idée de Froufrou et Capucine...
"Mettre en scène un objet ou une action qui vous fait penser à un blog"
Voici donc ma contribution, en fait je suis tombée par hasard sur cette photo, à qui peut elle me faire penser??? (cette photo n'est pas de moi ni d'elle d'ailleurs!)

231108_223629_PEEL_CPpF9b
(crédit photo leslaines.com)

Edit de 20H20: Il s'agissait bien de notre chère Fille -Ainée (blog du Clan), reine des aiguilles, mais cela aurait pu aussi être Annabelle (Aiguilles and Co) ou notre douce Organdi (Organdi bidouille et papote), merci à toutes d'avoir joué! au mois prochain...

Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas ... mais j'aime bien les aiguilles !
M
Conaissant ton lien avec le CLAN, moi z'aussi j'aurais dit Fille Ainée ..........?
F
Argh! je sèche aussi... en tout cas, ces aiguilles sont superbes. Merci d'avoir joué aussi sur mon blog, à bientôt...
B
Organdi ???
3
aucune idée, c'est la panne générale
Publicité
Publicité