Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 mars 2009

Dans le noisetier...

"Le désir et le rêve sont à la base de l'accomplissement de toutes choses."
(Antoine Marcel)
Extrait de Traité de la cabane solitaire

Jardin_14

(pour les zoiseaux)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et pour le défi-photo de Virginie B "La table est mise"

101_6548

...Chez nous pas de table, on mange sur ce grand plateau marocain monté sur une bobine de chantier bien installé dans les canapés...

Publicité
Commentaires
A
Une belle atmosphère...
J
La bobine de chantier,j'adore et les diners aux chandelles encore plus! merci de ton passage...A+
W
Merci pour ton passage...C'est bien chaleureux chez toi....ça me fait penser aux vacances ou aux soirées au jardin....Vite!!!!
V
@Kielut: Oh! chez vous aussi c'est récup'!<br /> @Georges sand et moi: Chez moi on est toujours la bienvenue...<br /> @Ehaa: Merci;)<br /> @Isabelle: Qui dit Maroc dit chaleur...<br /> @Brunehilde: Ben non les matou rodent...<br /> @Cécilou: Sans rêve la vie serait triste..Hé! c'est la mode les bobines....<br /> @Nour: Ah! non pas devant la Tv!!! au calme...Pas de petits ici...<br /> @Eiline: viens mais je te propose mieux que ta boite quand même!<br /> @Audrey: Merci ;)<br /> @Vert Anis: Merci aussi!<br /> @Ju*: J'aime découvrir d'autre ailleurs...
J
Merci pour ta visite chez moi :)<br /> ça a l'air sympa de manger chez toi :)))
Publicité
Publicité