Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 mars 2009

Un double bloganniversaire...

Pour fêter les deux ans de leurs blog respectif, deux copinautes lancent un petit jeu
Il s'agit de "Fleur d'Hortensia" et de "Patouillette et les monstres"

37553910_p

Qui veulent voir des fleurs de printemps par centaine, voici donc les deux miennes...

Violette

Des Violettes pour Patouillette

Crocus

Des Crocus pour Carolaluciole

Joyeux Bloganniversaire les filles!

Publicité
Commentaires
C
Elles sont très belles tes fleurs, nous allons venir te les piquer.<br /> bises
V
elles sont si .....j'aime tout la couleur,l'odeur,le goût......;
L
rooooooooooooo tu as des violettes dans ton jardin.... j'adore les violettes car elles sont si précieuses et rares aussi... et les crocus sont super beau et colorés, chouette de bon matin des fleurs pour donner du peps ! belle journée, bizz
Publicité
Publicité