Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 avril 2009

Pendaison de crémaillère...

...chez Audrey (Miss Popette)
Cha'Perlipopette
pour fêter son nouveau chez elle elle nous propose de gagner,
Une pochette surprise spécial printemps
Inscription jusqu'au 11 Avril
Alors, comme la blogueuse et joueuse j'y vais et découvre en même temps un univers tout mimi...
37303818_p

Publicité
Commentaires
V
@Eléphant gris: Ah! oui toujours!!!!<br /> @Mikele: ben non si tu veux je t'explique pourtant crois moi je suis une quiche en informatique...<br /> @Mina: Oui, même si je ne gagne jamais :( mais malheureuse au jeu, heureuse en amour! alors je me console en découvrant de chouette blog...
D
Que d'anniversaires ou autres occasions de se faire des cadeaux.C'est plutôt sympa des'amuser comme cela.<br /> Je vais aller faire un tour chez elle.<br /> Bon week-end.<br /> Mina
M
oui tout le monde s'amuse ! Super <br /> C'est un peu compliqué pour moi techniquement de mettre les photos des autres les liens et tout et tout alors je ne joue pas toujours mais cela permet de découvrir de jolis choses.<br /> <br /> BONNE CHANCE :) <br /> Je te souhaite une jolie journée <br /> BISOUS
E
et en plus tu restes dans le vert
Publicité
Publicité