Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 mai 2009

Happy-go-lucky! pour le point sur le i...

...Mme " Le point sur le i"  nous propose un défi-photo...
...Nos manies, nos habitudes, ce qui nous fait plaisir au quotidien?
...Voici ma petite version...

Images_diverses4

...Les madeleines, ma madeleine de Proust à moi, au thé vert mes préférées, mieux que le chocolat pour le moral...Les petits diner entre ami, ici diner 100% Japonnais chez nos voisin "Tempura"...Ma cuisine et sa déco évolutive, j'aime l'idée d'une déco éphémère selon l'humeur du moment, la saisons...Mes pause thé/lecture à la maison ou au jardin c'est "mon" moment à moi ma petite bulle zen une jolie collection de thé et de théière pour le plaisir du palais et des yeux, en faire un instant unique pour à chaques fois redécouvrir une matière, une odeur...Le lac du Bourget à Aix-les-Bain, cet endroit est magique, un bonheur pour les yeux...Et Mozzarelle ma petite boule de poil noir de 13 ans, toujours à tirer le meilleur parti de la vie...Voilà, juste un peu de moi...

Publicité
Commentaires
C
Avec ma verveine, là, ça serait extra une paire de madeleines !
K
Aaaaaaaaaaah, j'ai vu ta madeleine au thé vert...<br /> petite gourmande...
V
@Mab: merci!et revenez quand vous voulez :)<br /> @Brigitte: non désolé mais cela doit pouvoir se trouver...<br /> @Ange porte 33: Rien de trop personnel quand même...<br /> @Ange porte 33: Je joue!!!<br /> @FilleAinée: Tu sais que ça ce fille aussi bien que de la laine de mouton, j'ai déjà vue des pulls en laine de caniche...
F
J'aime bien le petit mouton noir tout bouclé :-) On peut le filer ? :-P
A
Au fait, il y a un petit jeu chez moi aussi.... Si tu veux jouer....
Publicité
Publicité