Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 mai 2009

Une porte...

... pour VirginieB, une nouvelle semaine en photo...

101_6927

...Porte du four communal à Ameyzieu dans l'Ain Avril 2009...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

...15H47...Et parce qu'elle me le demande voici la 6éme photos de mon dernier dossier, en vacance... je ne connais pas le nom de cette fleur...c'est juste pour Mme "Les petits bonheurs"...

101_6936


Publicité
Commentaires
V
jOlie et typique ! Merci de ton passage... Bizzz
V
quelle bonne idée....nath
L
Elle est très belle cette porte ! On est pas loin, je suis dans le rhône !
V
@Framboise: Bisouxxxxxxx :)<br /> @La bougeotte: C'est tout ce que j'aime...
L
roooh ! trop mignonnes cette porte et cette fontaine :)
Publicité
Publicité