Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 mai 2009

Troc avec ElleV #1...

...Un petit troc avec Miss ElleV autours du thé, j'avais craqué sur ses théières au crochet et voilà ce que j'ai reçu...

Troc_ElleV

-Deux petites théières verte, un petit plateau vert à fleurs blanche et une boule à thé avec sa cosse de petit pois en fimo trop mimi...

Images_diverses3

...Un grand merci, ma part du troc et dans le paquet du swap, j'espère que tout est finalement bien arrivé chez toi... Belle soirée à vous toutes!...

Publicité
Commentaires
G
Chouette !!!!!!
L
Trop trop craquantes!! J'adore le detail des petits pois dans leur cosse...
C
Rhôôô, c'est adorable !!!
L
un petit coucou vite vite ce matin.... j'adore tes théières !!!! j'ai vu ton mail et vais y répondre.... je suis contente que mes surprises soient arrivées et t'aient fait plaisir.... pas d'accès internet encore alors patience patience.... biz ma Val et belle journée
P
vraiment trop mignones ces theieres!!!<br /> bonne journé<br /> bisous
Publicité
Publicité