Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 mai 2009

Flo...

...Pour son deuxième jour de défit photo VirginieB nous demande un animal, alors bien sûr j'aurais pu vous monter Mr Mozzarelle mais j'ai préféré ma petite Flo, tricotée par la talentueuse FilleAinée du Clan de ma NSP et offerte en gage de bonheur pour cette nouvelle année, depuis la célèbre Flo me suis dans mes rencontres et mes voyages, mi grigri, mi doudou...Elle tien son prénom de la première à avoir laisser un com' lors de sa présentation officielle celui d'Organdi...voilà pour la petite histoire :)...

Flo_et_Isa
(Flo et FilleAinée, retrouvaille à Lyon 02/09)

Publicité
Commentaires
G
Troooooooooooooooooooop belle !
V
Il me plait bien ce petit amphibien.<br /> Je ferais bien le même!!!
B
Zolie grenouille voyageuse !!! <br /> A demain pour ton arbre : je suis impatiente de voir ce que tu vas nous montrer !!!<br /> Bises
V
adorable!
L
Tiens un autre point commun: les grenouilles!! ;-)Elle est bien douee Fille Ainee du Clan NSP (j'ai l'impression d'ecrire un roman chinois...)!
Publicité
Publicité