Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 mai 2009

Troc avec Framboise #2...

...Voici ce que j'ai reçu de la part de Framboise lors de notre troc...

101_7080

...Une petite trousse de toilette en velours vert, deux petits zoiseaux du même tissu que la doublure de la trousse, petite fleurs bleu/vert...Et,

101_7083

...des petits produits qui fleurent bon la Provence, (brume d'oreiller, bain douche et lait pour le corps à la lavande et à l'acacia), une superbe rose en tissus et une très gentille carte, merci belle Framboise tout ceci me sied à ravir...

Publicité
Commentaires
G
Rôôôô les mignons z'oziooooox pour ta cage !<br /> Yeepee
C
T'as jamais vu mes roses Tilda ;p<br /> <br /> En tout cas, ça me donne envie de me botter les fesses pour aller faire agrandir le patron dans une boutique de photocopiage (quand on pense qu'il m'a fallu plus de 6 mois pour changer la pile de ma montre, tu comprendras que c'est pas gagné ;)<br /> <br /> Bon, arrête de me faire les gros yeux, je vais finir par avoir peur :p
E
et bien que de jolis choses, il y a chez toi...!
V
@Mikele: Va doucement quand même...<br /> @Labourgeoise: Comme ton retour me fait plaisir ;)<br /> @Alex: Oh!que oui...<br /> @Brunehilde: Oui hein!<br /> @Cataflo: Ne recommence pas sinon je me fâche!!! tes créa à toi son unique et TOUJOURS très réussie, n'oublie pas que tu fait tout à la main et que pour moi c'est encore plus fabuleux....
C
C'est vraiment un joli envoi ! La rose Tilda est réussie comme jamais je n'y arriverai (d'un autre côté, je ne les fais pas à la taille prévue donc ça aide pas :p).<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Publicité