Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 mai 2009

Le sceau des princes...

...Et des princesses...3 ème jours du défit photo du mois de Mai chez VirginieB, aujourd'hui, mon objet préféré...C'est un sceau tout en bois même le dessin est gravé sur la pièce, quand on connait mon amour pour le bois et les galets on comprend mieux pourquoi il c'est imposé à moi, acheté tout près de la maison du 500% Artisanal, créer par une gentille dame à Saou  (Drôme) dans un petit atelier "Tournicoti"...En hêtre et petit galet des bord du roubion...
...Voici l'adresse de son site, un peu de pub ne fait pas de mal... jnaigeon@tournicoti.net...

Images_diverses

(21H00 un peu tard pour faire des photos désolée pour la piètre qualité)

Publicité
Commentaires
L
un superbe objet comme je les aime! et puis quelle floppée de cadeaux madame!!
L
C'est très beau! autant l'objet que le graphisme!
G
Superbe !<br /> Avec du henné ?<br /> Un tatouage alors ça je suis conquise...
D
superbe et si original comme objet !!
L
non seulement l'objet est joli et en plus il permet de créer des choses sympa et originales. Y'a pas à tortiller l'artisanat c'est magnifique et puis chaque objet est unique !
Publicité
Publicité