Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 mai 2009

Un arbre, des arbres...

...4ème jours du défit photo chez VirginieB, aujourd'hui l'arbre...j'aurais pu vous monter le "fameux" Arbre à Palablres de mon village, mais je lai déjà fait lors du concours "Mon pays mes origines" du 17 Avril... Alors voici un peu de la douce fraîcheur d'un joli sous bois vert tendre...

101_6935

...Bonne journée...

Publicité
Commentaires
V
@Bric a nine: Ce sont toujours de bien joli endroit<br /> @VirginieB: Mais j'en ai laisser 3 pourtant...<br /> @Kabailly: Cela ferait un joli lieu d'expo...<br /> @MyrtilleD: Oui c'est une très belle idée et ça marche drôlement bien, il y a presque tous les jours de nouveau message...<br /> @Mhuppe: Merci et belle journée!<br /> @Shouna: Moi aussi...<br /> @Fanny color: C'est au bord de l'eau...<br /> @Sofinette: Ouch! déjà!<br /> @Ma voisinette: C'est à Chanaz...<br /> @Madeincricri: j'aimerais bien le croire!<br /> @Ysa: Oh! que oui...<br /> @Le journal de chrys: Peut être le mois prochain!<br /> @laly Clafouti: Y'a plein de petits oiseaux aussi!<br /> @Champagne: Oui et en plus c'est souvent plat, Val n'aime pas les montées...
C
font de jolis lieux de promenades
M
Y a t-il des elfes, des fées dans ton bois ?<br /> Superbe !
G
Shuuuuuuuuuuuuuut j'écoute le vent dans les branches...
L
J' entends les feuilles frémir et je sens la bonne odeur du bois humide...<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Publicité
Publicité