Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 mai 2009

Petits Kdo et petites bricoles...

...Reçu de la part de Mme VertAnis pour mon anniversaire (eh! oui encore!), un collier vert et sa jolie fleurette au crochet, je suis fan de ses colliers un brin bohème, récup...

VertAnis

...Reçu lors d'un petit jeu chez mes copi'net" Du champagne et des Fraises", un stylo qui sent bon les vacances ;) souvenirs des leurs en Guadeloupe...

Champ__et_Fraise

...Puis je me suis offert, un Zounga made by CéliFlo...

Zounga_by_C_liFlo

...Et un hippocampe made by Lalineval...

Hippo_by_Lalineval

Publicité
Commentaires
L
De bien jolis cadeaux !!! te voilà bien gâtée. Finalement c'est bien de prendre 1 année de plus ... Bisous Val
B
Magnifique cet hippocampe, je continue à m'émerveiller d'un si joli blog!!!
V
je ne sais pas ce que c'est que ce kdo...le collier! un bout de tissu ressemblant vaguement à un collier...! ;o)
V
@Ma voisinette: Je vais peut être finir par la terminer cette déco :)<br /> @Lalineval: C'est surtout dans mon bureau/atelier: bazar/dressing....<br /> @Sophie: Lalineval fait des trésors...<br /> @Lilicop: Oui tissus! oui trop gâtée...<br /> @Champ': je m'en sert tous les jours et parfois j'entends la mer...<br /> @Framboise: Oui il est chouette! elle est douée elle aussi...<br /> @Case à Co: Je crois qu'on peut le dire...<br /> @Labourgeoise: Toujours pour la nouvelle déco du bureau...<br /> @Passion Cannelle: Oui green power!
P
Et bien en voila encore des merveilles dans ta couleur chérie.... j'aime beaucoup l'hippo...<br /> Bises
Publicité
Publicité