Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 mai 2009

Gourmandises...

...Dernier jour du défit photo de VirginieB, je me suis bien amusée cette semaine et j'ai découvert tout plein de jolis univers, merci à toi...Alors un peu de triche pour finir, elle nous demande un dessert et cette fois rien sous la main et pas le temps d'en faire un alors voilà, Virginie c'est pour toi régale toi...

Id_e_BO
(Crédit photo Flirck)

Publicité
Commentaires
M
Miam, il en reste ? Joli montage d'images.
S
du vert jusque dans les dessert ! rires ! j'adore !!!
L
J'ai compris quelque chose ... tu adores vraiment le vert !!! une mosaïque originale de gourmandises
A
Oh la tricheuse !
C
Très sympathique et surtout très appétissante ta composition de dessert vert!!
Publicité
Publicité