Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 mai 2009

Gâtée par Miss Août...

...Encore quelques petits présents pour mon anniversaire, c'est Bébédesiles qui s'y colle cette fois et ça donne, un très joli collier et un grigri qui épate MrD (il va falloir lui expliquer la technique), merci Virginie c'est un superbe travail...

101_7137

101_7136

101_7139

...Bonne Soirée...

Publicité
Commentaires
P
J'adore le gri-gri ....
F
C'est vraiment très beau. MrD va finir par être jaloux! J'aime beaucoup ce vert, c'est la couleur que j'aime le plus après le rose.
V
@Case à Co: Bon samedi ma belle!<br /> @Angélita: Moi aussi...<br /> @Alex: Bravo! le mot est juste...<br /> @Sissy: Oui, je dois être drôlement sage pour être autant gâtée :)<br /> @Mickele: Je pense que cette fois c'est la fin, vivement l'année prochaine ;)<br /> @Brunehilde: La canicule est annoncée, je répète, la canicule est annoncée, Soleil et 26°....
B
Le grisgris est trop mignon !!! Tu consommes vraiment beaucoup de vert, tout de même... BIZZZZ, je lâche le MAC pour la MAC... ça avance doucement...
M
dis donc cet anniversaire qui dure et te gâte :) Super beau tout ce vert et ce travail délicat <br /> Bisous
Publicité
Publicité