Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 mai 2009

Merci...

Il était une fois...un triple joli prix pour mon petit blog, merci Nath', j'aime ta fraîcheur, tes belles photos et la douce ambiance que tu as su créer chez toi, touchée je suis...Merci Céline, Un peu de CéliFlo, pour tes merveilleuses tables, ta douceur, ton accueil, venir chez toi n'est que bonheur...Merci Keelife, tes dessins sont merveilleux, une bien douce ambiance sur ce blog...

"...édit de samedi 19H00...Reçu aussi de la part d'une reine des papier, une personne rare Mme "Si c'était à refaire..." ne change surtout rien..."

award5_1

Alors, très modestement je vais à mon tour l'offrir, mais sachez qu'il est aussi pour vous toutes qui passez par ici, même futivement...
A: Mon uni-vert anis: pour la magie, le rêve et la douceur de son blog, La poulette au safran: car je suis sûre de toujours y passer un très bon moment, le rire y est assuré, Organdi: fidèle parmi les fidèles elle est le neurone qui me manque cruellement et un petit génie de bonne femme, Nathelier: pour sa gentillesse, son très grand talent, ses créations dont je suis folle!!! et ma douce Brunehilde et son clan sans qui je serais vite perdue, plus qu'une nsp c'est une amie de coeur....

Publicité
Commentaires
O
T'es trop mignonne :-) Merci beaucoup Val.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
F
Bravo et félicitations à toi et à tes nominées. De bien jolies balades au travers de vos blogs.
V
je crois pouvoir dire que cela te caractérise tout à fait!<br /> merci pour ces mots, si touchant, concernant mon blog!<br /> très bon week end à toi, le mien démarre bien grâce à toi!
S
c'est que tu le mérites miss<br /> bon week-end à toi ! avec le soleil ! hihih!
B
Grand merci gente Dame pour ce prix qui me va droit au coeur. Je te tel demain avant le départ et je crois bien que tu as gagné un sandwich !!! Bizzzzzzzzz
Publicité
Publicité