Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 mai 2009

Ornithogales...

...Ornithogalum pyrenaicum...Origine: Fôrets de France...
Ou
...L'histoire d'une petite tartine...
100% naturelle

Images_diverses

...Il nous faut donc, une botte d'ornithogale ou "asperge des bois", 4 tranches de pain de campagne, un peu de beurre, 5o gr de gruyère râpé et du poivre du moulin...

Images_diverses1

...Faire cuire les asperges dans de l'eau frémissante et salée 5 min, bien les égouter. Beurrer le pain...

Images_diverses2

...Les disposer sur le pain beurré dans un plat à four, saupoudrez de gruyère, cuire 4 min sous le grill, poivrez et servez...

Tartine

A Table!

Publicité
Commentaires
A
Je viens de passer par hasard sur ton blog et voilà un bon moment de simplicité, de détente et pour finir une tartine qui donne envie même après le repas. Quelle chance d'avoir un environnement aussi paisible je comprends que tu soies zen, continue ;-)
P
Voila des tartines qui font très très envie !!!! mais je suis pas sur de trouver les asperges chez moi...
V
@Titi: Bienvenue ici et merci!à toi de jouer maintenant...<br /> @Clochette: Celle ci sont un peu moins forte en goût que les traditionnelles alors yapluka!<br /> @Les Cailloux: Et moi je te dirais y'en a plus...<br /> @Céline: Hummm!tremper dans le bol de thé??? non là je suis vraiment pas certaine ;))))<br /> @Brunehilde: Oh oui, Miammmmmmmm!
B
MIAMMMMMMMM
C
Tu me fais découvrir quelque chose, je ne connaissais pas du tout et ça m'a l'air délicieux... oui, oui, même à 8h00 du matin ! ;-)
Publicité
Publicité