Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 juin 2009

Flo s'ennuie...

...Le soleil brille dehors, les oiseaux chantent, et pour répondre à Dame bourgeoise, la lavande est en fleur pourtant Flo s'ennuie et ne rêve que d'une chose, retrouver ses copines à Lyon! Mais ma petite Flo il va falloir attendre Septembre pour cela, snif! semble dire celle-ci...

Images_diverses2

...ce que ne sait pas Flo c'est que plus au nord une petite bouille d'oeuf s'ennuie aussi, Annabelle, voudrait bien une copine!!! D'un commun accord avec Mme Esperluette, Annabelle sac au dos  a pris la route du sud pour rencontrer Flo...

Images_diverses5

...et comme dans toute les belles histoires, la magie opéra et Flo retrouva très vite le sourire et fit découvrir à Annabelle le jardin du bonheur...

Images_diverses6

...Alors Dame Esperluette, rassure toi Annabelle est entre de bonnes mains!...

Publicité
Commentaires
K
ouh que c'est poëtique!!!
V
@Mlle anterieur: Merci :)<br /> @Clochette: mais on t'attend nous, avec la plus grande joie...<br /> @Steph: Oh! oui soleil, soleil...<br /> @Ehaa: Flo c'est ma mascotte et mon porte bonheur...<br /> @Alex: Calmée du moins pour le moment :)<br /> @Champ: Heu!!! oui mais faut faire gaffe quand même, toutes les grenouilles ne sont pas des princes charmant....<br /> @Framboise: C'est pour bientôt...
F
C'est très mignon, j'ai hâte de voire la suite de cette très belle histoire. Tu es très ingénieuse et cela nous amuse bien, merci.
C
On devrait parfois faire comme eux!
A
Ouf, Flo va mieux grâce à sa copine ! Quel suspens...
Publicité
Publicité