Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 juin 2009

Colorama #3...

101_7391

"Plutôt rouge que mort" disent les pacifistes allemands, qui semblent oublier qu'un homard n'est jamais aussi rouge que lorsqu'il est mort. Mais renoncer à sa liberté, faire taire sa conscience, tricher avec soi-même pour sauver sa vie, c'est cela, la perdre."

(André Frossard)

Publicité
Commentaires
K
j'aime ta culture et aussi ce que tu en fais !!
I
Que de belles photos sur ton blog ! C'est tout en couleur ^^
V
@VirginieB: C'est la couleur du jour!<br /> @Ehaa: Si tu en veux fait moi signe ;)<br /> @Esper': Je reconnais bien là ton esprit pragmatique :)<br /> @Eiline: Oui!<br /> @Marion: C'est une très belle histoire pourtant...<br /> @Framboise: Pourtant il n'y a pas plus rustique ici elle pousse dans un trou du goudron, si tu veux des graines fait moi signe, j'en ai des rouges des roses et des beige/orangée...
F
Quelle belle fleur. Je ne sais pas pourquoi, la rose trémière n'a jamais voulu pousser chez moi. Quel domage.
M
j'ai ce livre à la maison, l'ai commencé mais il est à l'abandon pour l'instant!!!
Publicité
Publicité