Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 juin 2009

La lecture de mon été!

...enfin une petite partie de ma "pal" pour VirginieB et vous toutes...

Images_diverses4
..."Poèmes du thé" Keiko Yokoyama...
..."Nuit obscure" Li Ang...
..."Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" Mary Ann Shaffer & Annie Barrows...
..."La formule préférée du professeur" Yoko Ogawa...

Bonne lecture!

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je veux le lire celui-là !!!!<br /> "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates"<br /> ^^
A
Une très bonne sélection ! Bonnes lectures...
E
Je vois que je ne suis pas seule à apprécier la littérature asiatique...<br /> je note, je note...
S
Je lirais bien le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, je viens justement d'éplucher pour une salade
C
C'est chouette!!! et si joliment mis en valeur
Publicité
Publicité