Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 août 2009

Merci...

...Rencontrée au détour d'un Swap, j'aime son naturel, sa fraîcheur, son goût et son talent pour la fimo, j'avais craqué sur sa canne "carpe koï" et voici ce qu'elle m'a offert...

Divers3

Divers4

...Un magnifique solitaire et comme elle le dit si bien , les solitaires, ça n'aime pas voyager seul alors elle y a ajouté un bracelet coordonné et le joli gri-gri vert que j'avais adoré...
...Alors elle c'est Pam et sa Cabane enchantée si vous ne la connaissez pas allez y et vous ne serez pas déçue, petite Pam mille mercis j'aime les gens comme toi authentiques et généreux...

Publicité
Commentaires
K
je comprends que tu aies craqué!!!c'est super joli!!!!
A
Une cabane enchantée, chic, j'y cours...
C
Magnifique tout ça !!!
P
contente que ça te plaise et ça été un vrai plaisir!!!<br /> groooooos bisous et merci pour ce gentil message qui me va droit au coeur!
A
C'est tout mimi<br /> bisous
Publicité
Publicité