Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 août 2009

Home made #9...

...Celle ci sont parties pour l'anniversaire de Karine "Kabailly Créations" et ses merveilleux bonhomme...

Divers1

...Et celle ci sont adoptables, alors pour qui????...

Divers2

...les dorées partent rejoinre les lobes de champagne... ...lesz'amoureux sont pour Aaz et une autre paire identique pour Alice fille cadette de notre Bretonne préférée Matine...

Publicité
Commentaires
A
Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!<br /> <br /> Elles sont arrivées ce matin, elles sont déjà accrochées à mes oreilles !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je les ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> =)
C
les 2 paires sont adorables !!
M
ne te refait pas bisous
V
@Katia: c'est sûrement la seule chose hormis l'origami pour laquelle j'ai de la patience...<br /> @Mina: merci...<br /> @Mikele: ce commentaire me va droit au coeur, merci :) que veux tu on ne se refait pas...pourtant parfois!
M
pourrait s'appeler "je fabrique et je donne " je compose et je poste" que sais je encore :) <br /> Bisous Généreuse Val
Publicité
Publicité