Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 août 2009

Un petit jeu chez Electra B...

...Elle fait des merveilles pour nous les filles et a décider de nous gâter en organisant un petit jeu, comment résister à un tel appel, pour ce faire, il faut lui laisser un petit commentaire ICI "Electra B", répondre à sa petite question, publier un petit article sur votre blog et surtout rêver que c'est vous qui allez gagner une de ces deux merveilles...

Divers1

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Val !!! Je valide ta participation !<br /> Bonne chance !
N
Je me suis inscrite et j'essaie d'éliminer toutes mes adversaires, je veux absolument gagner!! j'adore ses bagues...LOL....
V
@Kee: je trouve aussi...
K
C'est vraiment joli
Publicité
Publicité