Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 août 2009

Après la confiture...

...La tarte aux mirabelles du jardin...

Divers

...Des mirabelles, de la cassonade, on dénoyaute, on fait une petite compote mais on en garde des entières pour la suite...

Divers1

...une pâte feuilletée (du supermarché, ben quoi ça ne pousse pas au jardin!!!), on étale notre compote et on complète avec le reste des mirabelles et là après un petit quart d'heure au four à 200° on se régale...

Publicité
Commentaires
K
Miam miam, j'adoooore les tartes!!!!!
I
Mirabelle et Casonnade<br /> Lorraine ou Belge ?????<br /> Car moi je suis un peu de 2<br /> Bonne soirée<br /> Co
A
Bon, on ne s'échange pas les tartes... On a les mêmes à la maison!!! Nous, c'était option pâte sablée et croisillons... Je suppose que la tienne a aussi été engloutie!<br /> Bises
C
je vois que les mirabelles sont mures !! fin prêtes pour les tartes !! miam elle a l'air délicieuse
V
c' un dessert que j'adore ...elle est superbe ta tarte ...bonne soirée
Publicité
Publicité