Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 août 2009

1H00 avec Amélie...

...Hier après midi j'ai lu...

Voyagedhiver1

...Mon Avis...
Nous retrouvons Amélie, avec une histoire d'amour étonnante, une forme de laideur pour la "neuneu" mais également du tact et....
Zoile devient légèrement aveugle, prêt à accepter l'inacceptable pour être avec son Astrolabe mais également son Aliénor ...
De la laideur à travers cette romancière qu'est Aliénor...Le prix à payer pour être avec son Astrolabe... La différence est abordée avec délicatesse.
Un livre comme je les aimes
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
...Si l'une d'entre vous et comme moi fan d'Amélie, je le troque volontiers...

Publicité
Commentaires
W
ça y est!!!!!!je l'ai!!Je plonge dedans ce soir:)
W
Bonjour Val.<br /> (c'est le retour des vacances!!)ravie de revenir et de passer te voir...que vois-je?le dernier A.Nothomb?je cours l'acheter en ligne!je l'aurais troqué volontiers mais je vois que j'arrive trop tard!Je suis fan ,inconditionnelle.<br /> PS:bouchées doubles pour le swap ce WE,il partira lundi!!bises
V
@FilleAinée: Pas de problème...<br /> @CoeurdeFeesia: Attention ce n'est pas non plus le roman de la rentrée mais une nouvelle du plus pur cru Amélie...<br /> @Anyka:Il est court, vif et décapant, un brin narcissique...
A
AAaaaah moi qui le feuilletais l'autre jour en me demandant ce que valait cette cuvée Nothombesque ;-) !! C'est le 1er avis que je lis, merci !
C
Je suis fan. Mon mari m'a acheté celui-là la semaine dernière, je ne l'ai pas encore attaqué. J'avoue que certains de ses derniers livres m'avaient un peu déçus. Je suis ravie d'apprendre que celui-là est super !
Publicité
Publicité