Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 septembre 2009

Taguée en rose...

...Taguée par "Amour du temps" en rose, ce qui vous le savez n'est pas vraiment ma couleur de prédilection...
...Alors voilà après un retournage de la maison en règle le tag des 7 choses rose "at home"...

Divers6
Divers7
...Dans la cuisine: lanterne en soie, bouteille de limonade, magnet et vache en bois...Dans la chambre: collier en bois, panama et fiole en verre...

...Et sur le muret MrD en tee shirt rose au milieux du laurier en fleur...
Rose

...A mon tour je tague si elles en ont envie bien entendu...

...Bidules chouettes...

...Cappucino rose thé...

...Macaroncafé...

...Capharnaüm et Découvertes...

...Les tribulations d'une petite dindonne...

...Dans quelle étagère...

...Framboise...

...Créa Cécile...

...N'oubliez pas le défit photo voir post précédent...

Publicité
Commentaires
P
bon hier impossible je fais ça ce soir car bcp de choses à gérer et retour à la maison à minuit ! ce soir repos ! en plus je fais un essai pour un nouveau boulot , alors !!! mais c'est en cours ,j'ai regroupé le rose de la maison et je prends les photos !<br /> gros bisous
C
Ah si y'a des choses graves dans la vie comme par exemple : ne plus avoir de chocolat à la maison un dimanche quand tout est fermé !!! ;D<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée :)
S
ha si totalement rose pr ma part et exactement celui que tu présente:1peu poudré!
V
@Katia: Fait comme tu peux ma belle...<br /> @Cataflo: Ben non tu le sais bien rien n'est grave...<br /> @Mikele: Toi aussi ma belle:)<br /> @Champagne: J'arrivvvvvvvvve!<br /> @Framboise: Si tu ne trouve pas je renie le vert!<br /> @Lilirose: Réponse demain...<br /> @mélilotus: Oui tu fait un mix vert/rose ;)
M
si je ne trouve pas assez de vert demain, je ferai celui-ci car du rose, c'est pas ce qui manque chez moi ;o)))))
Publicité
Publicité