Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 septembre 2009

Taguée en chocolat...

...Ce blog va finir par ressembler à un véritable arc-en-ciel si cela continu...
...Taguée par notre petite fée clochette " Macaronocafé" en chocolat...

Divers2
Divers3

...Plat à tajine (Essaouira), Siège de berger Africain (véritable offert par nos voisins), Bouddha porte encens, Bougie au chocolat( offerte par Clochette) et Couvert imitation surpiqûre de cuir, Photophore et porte photos( les jardins d'Ullysse), Vrai/Faux chocolat(chocolat suisse et chocolat pur bois Normand) et enfin théière de retour d'une chine....

...Comme presque tout le monde y est passé difficile de taguer, alors, reprendra qui voudra...

Publicité
Commentaires
V
@Clochette: Si! mais c'est par période chez lui le chocolat et en général plutôt l'hiver...
C
jolies photos dis donc même si tu n'aimes pas le chocolat!! toujours pas mangé les tablettes suisses l'a pas aimé MR D !!
V
@Manucré@: C'est le chocolat de MrD alors gare!!!<br /> @Thé: J'y vais de ce pas et merci!!!<br /> @Kabailly:Point de suédois par ici, faut que j'en trouve pourtant!!!!!<br /> @Mélie: Allez zou on se motive!!!<br /> @Case à co: Toutes des gourmandes suis je donc la seule à ne pas aimer le chocolat?<br /> @Isa: En plus il est énorme, bien plus gros qu'un bol...
I
Oh j'adore le porte encens bouddha !!!!
C
J'aime beaucoup le marron et encore plus le chocolat ! Du suisse en plus !!!!
Publicité
Publicité