Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 septembre 2009

Home Made #13...

...Miss Bidules Chouettes c'est fait un super gilet rouge pour la rentrée dans une couverture si! si!, il est drôlement beau m'extasiège sur son blog, c'est alors que la question qui tue fut posée, "mais au fait t'as des bijoux rouge pour mettre avec?" car sachez Mmes que Val assortie toujours ses bijoux à ses tenues d'où le nombre assez colossal de bijoux qui traînent dans sa chambre...enfin bon bref voilà de quoi compléter sa tenue (BO et petit lien pour mettre à son poignet)...

Divers

...Bo et bracelet by me et gilet by Bidules Chouettes...

Publicité
Commentaires
V
@Mélilotus: C'est fait pour ;)<br /> @Katia: Quoi tu te lève à 16H00!!!je suis contente que cela te plaise mais je ne veux rien en échange...<br /> @Nath: Oh! oui une vrai fille!!!!
N
Super chouette Val ! Tu es très coquette et tu as beaucoup de goût !
K
ououououh!je viens à peine de me lever...et hoooooooo!!!!!!le petit paquet de Val est arrrivé.....vite vite, il faut tout arracher les scotch que tu as mis généreusement.....et......superbe!!!!!!je suis vraiment super super gatée!!!!!!je m'occupe de ton cas très très vite......mais en attendant,un grand grand merci à toi!!!!tu es une fille épatante!!!!!
M
impeccablement assortis à son gilet tes bijoux !!!
V
@Clochette: Jette un oeil chez elle, il y a pleins de belle choses...<br /> @MarieB: Moi je n'est fait que les bijoux hein! c'est la veste de Katia et moi aussi je la trouve superbe!<br /> @Case à Co: Comme je te comprends...merci pour ta future participation :)<br /> @FlordeCactus: Merci!
Publicité
Publicité