Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 septembre 2009

Home Made #15...

...Une petite envie...


Divers9

...Happy birthday Kee...

Divers10
...Flo et moi avons fait ces deux babioles rien que pour toi, petites "Bo" bronze et perle lampwork bleu et bronze avec mes désormais célèbre noeuds/noeuds et un petit lien noir, perle bronze et papier sous résine pour nouer à ton poignet bisouxxxxxxxxxxxxxxx.....

Publicité
Commentaires
P
très joli, le bracelet est original!!!<br /> Bon anniversaire kee!<br /> bisouuus
V
@Kee: Flo et moi t'embrassons et si tu le mérite :)<br /> @Loreleï: Merci, Flo saute de partout de joie!!!!<br /> @M: Merci pour cette visite et ces gentil mot sache que je troque volontiers ;)
M
J'ai parcouru un peu ce blog et les boucles d'oreilles sont vraiment plus adorables les unes que les autres, surtout celles avec les noeuds^^ Bonne continuation :)
L
Oh j'aime beaucoup leur couleur et les petits noeuds!! Encore une fois le duo de choc a assure!! :)
K
AAAAAhhhh merci merci merci ! Je les ai reçus hier ! C'est superbe !<br /> C'est super gentil, je ne mérite pas tout cette gentillesse :)<br /> Je viens de mettre une photo sur mon blog, et je viens de découvrir les tiennes ici ! <br /> en plus avec ta copine Flo qui est trop adorable.<br /> encore merci à vous 2 ;)
Publicité
Publicité