Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 septembre 2009

Qui êtes vous?...

Jeu_Kee

...Le blog de Kee a eu 1 ans le 8 Septembre et pour fêter l'occasion la demoiselle nous propose un jeu...

...Qui êtes-vous ? nous demande t'elle...

"Faîtes un portrait de vous, au sens propre ou figuré.

- une photo, un dessin, un montage, une vidéo (soyons fous !), des collages, un poème, un livre... qui vous représente.
cela peut être carrément un réel autoportrait (pas forcément de votre visage), ou alors des choses qui vous ressemblent.

avec une petite phrase sur vous (ou quelques mots)."

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

...Alors, voilà pour moi...

"Moi c'est Val, blogueuse depuis un peu plus d'un an aussi, j'aime les petit bonheur simple, la vie au grand air, le zen dans tout ces états, bio convaincue et écolo dans l'âme, j'affectionne tout particulièrement la couleur verte, synonyme pour moi de calme, de nature, de renouveau et pleins d'autres choses encore, je collectionne les bouddhas et les petits pois, je suis une inconditionnelle du Japon pour ses valeurs, sa cuisine, son art de vivre en général" Voici donc une photo de moi qui en elle seule me résume bien je m'y retrouve tel quel, naturelle...Peut être pas très original mais sincère"

Val_par_S_v

(Photo by Grand'Sèv Mai 2009 Lyon)

Publicité
Commentaires
R
Superbe cet autoportrait et vrai mais y a t-il un rapport entre les bouddhas et les petits pois?A+ ran_tan_plan joue aussi.
F
coucouuuuuu !!! ravie de te connaitre un peu plus! j'adore tes petits pois!
V
@Kee: Merci!<br /> @LP: Peut être mais dans ce pays règne discrétion, respect et d'autres grandes valeurs qui me sont si chères...<br /> @Poulettosafran: Je sais quand même rester modeste :)))))))))))<br /> @Ehaa: Cela me ravie et montre bien que je suis ce que je prétend être...<br /> @Loreleï: J'aime cette photo et oui elle n'est pas inconnue je l'avais déjà mise sur mon blog et aussi dans ma présentation pour le swap, mais je trouve que c'est un excellent résumé de ce que je suis...<br /> @Karynne: Merci c'est trop gentil ;)<br /> @Mélie: Oh! oui alors!<br /> @Labourgeoise: pas avec tout le monde rassure toi Val ne pardonne pas elle est hyper rancunière( je ne pardonne jamais!) et c'est son plus gros défaut ou sa plus grande qualité tout dépend de quel côté on se place...<br /> @FilleAinée: Vivement cet hiver que je puisse le mettre ton slouch, bisouxxxxx ma belle on te voie en Octobre???<br /> @Lilicop: C'est juste moi, pas une image pieuse ;)<br /> @Framboise: Merci! c'est juste moi...
F
C'est un bien joli protrait sincère et naturel. Bravo!
L
Ta photo rayonne...et montre bine je pense ta personnalité! merci de nous faire partager une partie de ton intimité...
Publicité
Publicité