Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 septembre 2009

Home Made # 17...

...Quelques bidouilles...

Divers

...Pour dame Labourgeoise...

Divers1

...Pour "Mamie" Evelyne une grande dame au coeur en or, non blogueuse...

...Le reste est adoptable...

Divers2
...Lien rouge, perles bronze et olive en bois tissus et résine..."Bo" bronze, gros clou belle estampe à fleurs...
Divers3
..."Bo" cuivrée, pompon, créole, dormeuse, papillon et perle en verre de bohème rose...
Divers4
...Collier "L'oiseau et sa cage", liens rouge et perles en verre de bohème noire, cage en fer rouge, oiseau blanc sur son perchoir, noeud en velours noir...

...La cage est adoptée par Angélique... ...Le lien rouge par LP de la part de ma NSP Brunehilde ( je peux en refaire un identique si quelqu'un est tenté)... ...les "BO" estampe par Pam... ...Reste les "BO" rose/ cuivre/papillon, alors pour qui???????....Pour vérony13....et voilà!

Publicité
Commentaires
V
@Mélie: Désolée elles sont pour Véro, mais mercredi à 18H00 H il y en aura d'autre...<br /> @Voyelle: Décidément il faut que j'en trouve d'autre!!!
V
j'adooooooore, le collier cage !
M
j'adopte les roses si elles sont abandonnée ;)
V
@Pitsa : C'est quand même dommage qu'il soit en cage...<br /> @Esperluette: Il y a une petite balançoire dans la cage tu la démonte par en haut, tu la sort par la porte et tu n'as plus qu'à coller ton piaf avec le la glue...<br /> @Vérony13: Ok! les papillons sont pour toi, pour les cages c'est très aléatoire il faut attendre que le vendeur en propose à nouveau...moi j'en ai eu une rouge, une blanche (que l'ai donné à ta soeur) et une dorée...<br /> @LaMarmotte: la marmotte est une coquine!!!!
K
J'aime bien la cage, j'en avait une un peu comme ça quand j'étais petite, mais blanche et carrée...
Publicité
Publicité