Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 septembre 2009

HSE#4...saison 2

...Une première pour moi, la participation au HSE de Poppy roses...

Divers1

...Les premières noix et les dernières amandes du jardin...
...Un petit pois de plus pour ma collection...
..."Biographie de la faim" par Amélie Nothomb...

...Happy sunday evenig à toutes...

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la bougie !!
V
@Gil: Ouiii!tu trouve ça étrange toi aussi :)<br /> @Esperluette: On ne se moque pas ;))))<br /> @Passion Cannelle: Ce doit être une spécialité Lyonnaise, dame Labourgeoise aussi! moi fraîche ça me donne des aphtes :((((
P
Mmm j'adore les noix lorsqu'elles sont ultra fraiche et que l'on peut enlever la petite peau ...
E
Oh ! Des p'tits pois !!!! mdr !
G
tiens, tu fais la collec des petits pois?<br /> ceux ci sont très beaux, ils ont l'odeur?<br /> les 1 ères noix sont toujours excellentes..
Publicité
Publicité