Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 octobre 2009

L'été Indien...

...Pour répondre à la reine du défit photos "VirginieB" et à son acolyte "Choccoladdict"...

....Tous dehors c'est l'automne...

Divers2

...Un champs de potirons, courges, potimarons et butternuts...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

...C'est l'automne dans mon assiette...

Divers1

...Soupe de butternut...

butternut_squash

(Voici donc la butternut)

Publicité
Commentaires
F
oh merci merci val je me coucherais moins sotte ce soir et autre question ça a quel gout et ou puis je en acheter<br /> merci m'adame
M
Les deux photos sont tres appetissantes ...
V
@Isa: Moi aussi ;)<br /> @Pam: Je confirme!!!<br /> @Mélie: Ici aussi glagla je vais devoir remettre le chauffage en route...<br /> @Cécile: ans son champs il y en a de toutes les sortes c'est un bonheur pour les yeux, demain je teste la courge spaguetti...<br /> @Kee: Jusqu'à dimanche soir je crois...
K
c'est joli et design !<br /> j'ai envie de participer aussi, mais je me suis pas encore penchée sur le sujet, c'est pas trop tard j'espère !
C
Magnifique ce gros Potiron !!! Appétissante, ta soupe !!!
Publicité
Publicité