Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 octobre 2009

Une semaine de J'aime/J'aime pas chez Esperluette...

...Jeudi pour Esperluette...

Mirmande_octobre_2009
Mirmande_octobre_20091

...J'aime les foires aux plantes, ici foire aux plantes rares de dimanche à Mirmande...

Mirmande_octobre_20092

...J'aime pas, que tout le monde ai la même idée que moi...

J_aime__J_aime_pas

..."Les autres participantes sont ICI"...

Publicité
Commentaires
A
hihi!<br /> et encore, vous êtes au grand air!!! Imagine les mêmes.. mais dans le RER, tous les jours...<br /> là, J'AIME PAS DU TOUT MAIS PAS DU TOUT!!!
R
C'est le but des foires en général, attirer la max de personnes!<br /> Bises
F
C'est l'inconvéniant des foires, marchés, vides-greniers etc...
I
Toujours très agréable à regarder, original ... Bizzzzzzzzzzzzz ... A demain ...
V
@Julay: Oui mais il y a quand même assez peu d'achat et c'est vraiment dommage!<br /> @Amour du temps: Ici il y en a souvent au printemps et à l'automne...<br /> @Marie-Neige: Non! c'était encore pire que ça!!!<br /> @Lystig: Oui mais c'est chiant!!!!<br /> @Paskline: Comme tu dit!<br /> @Ty.Jecyka: Moi aussi d'où le problème...<br /> @MmeZaza: Mais je voulais pas jouer moi ;)<br /> @Binchy: Merci à toi aussi :)<br /> @linette: Moi aussi mais dehors elle se gère toute seule...<br /> @Verony: Dommage on y fait de bien belle rencontre...<br /> @Ubucatpatch: Bonne soupe alors!
Publicité
Publicité