Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 novembre 2009

Une nouvelle boutiquette...

...C'est ma copinaute made in USA qui ouvre sa boutique sur Etsy...
...A découvrir chez "Les tribulation de Loreleï"...
...Pour fêter dignement son ouverture elle nous propose de jouer avec elle, moi je joue...

ban_lo_shop_grisvioline_11_

...Plume D'Ange...

...N'hésiter surtout pas et comme vous me connaissez déjà bien je me suis offerte deux bricoles ma façon de lui souhaiter bonne chance et de lui dire que je l'aime beaucoup...

il_430xNil_430xN



...Un "Bird Pot Holder" et  un "TeapotCosy" en grande fan de thé, foncez il y en a d'autre, une belle idée de cadeau de Noël non!...

Publicité
Commentaires
K
oui val le champipi sous la pluie est encore disponible !
V
Ah zut ! Elle m'a volé mon idée ... ! Snif ! snif ! Tans pis je ne changerai pas d'avis ... !<br /> biz
A
très très mimi ; comme toujours ... (?)
A
De bien jolies choses .....Et de plus, le nom de la boutique, comment vueux tu que je ne passe la porte!!!
L
rooooooooooooo cela te ressemble bien tiens !! oui je vais aussi l'encourager bientôt ! belle soirée, biz
Publicité
Publicité