Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 novembre 2009

Le froid arrive #1...

...Parce que les premiers flocons sont tombés sur notre pays...que les températures ont considérablement baissé...qu'on a pas forcément envie de courir dehors affronter le temps...ELLE, nous propose une semaine de défit au chaud!!!...
...Pour ce premier jour chez "VirginieB"...

...Ma boisson chaude...

Th__zen

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ta photo, moi ! Et merci pour ton vote !
V
j'adOre- moi hier pas eu le temps de posté alors j'ai tout posté aujourd'hui!!!
N
Belle ambiance chez toi, Val... pour l'instant Thé ! J'arriiiiiive ! ;-)
L
Prête pour la cérémonie du thé !
K
il doit faire bon prendre le thé avec toi....
Publicité
Publicité