Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 novembre 2009

Home Made #19...

...Je m'y remet tout en douceur...

Divers1
Divers2
Divers3
Divers4

...Elles sont bien sûr adoptables...

...Les premières sont pour Mikele... ...Les secondes "Bambis" sont pour Katia... ...Les troisièmes sont pour Annabelle... ...Les dernières pour Esperluette... 

...Une nouvelle fournée Samedi prochain...

Publicité
Commentaires
E
J'adore les dernières. De toutefaçon je trouve ces papillons en filigrane superbes (tu les as trouvés oùùùù ??!)
N
Fines, féminines... magnifique ! <br /> La douceur te va très bien Val ! Tu as fait des merveilles.. <br /> Bises
C
elles sont très belles !
V
Elles sont très belles et tout en finesse ... !
B
Et tu appelles ça t'y remettre en douceur??? Quelle belle production!!! <br /> Je n'avance pas dans mon atelier du Père Noël et ça m'énerveeeeeeee. BIZZZZZZZZ
Publicité
Publicité