Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 décembre 2009

And the winner...

...Le voilà le tant attendu tirage au sort du petit jeu que je vous proposez le 14 /11 "Whish is you list  of Christmas?????"
merci de vos participations, vous avez était 28 à jouer avec moi...
...La grande gagnante est donc...

Divers

...Et voici son cadeau, j'espère qu'il lui plaira, à bientôt pour un nouveau petit jeu...

Divers1

Publicité
Commentaires
M
bravo à elle avec beaucoup de retard mais tu as dû remarquer ma Val que je ne viens plus beaucoup !lol! làj e bosse donc jusqu'au 24 donc ça va être pire je passerai quand même te faire un coucou sur ton blog pour te souhaiter un bon Noël !! en attendant bisous doux de clochette
A
bravo à Folle Cocotte... chanceuse!
M
Je suis contente pour Folle cocotte ... <br /> Moi, j'en ai une belle rooose et maintenant que j'ai mis le cordon, elle est autour de mon cou ;o))))
I
Oh la chance !!!! Il est trop beau ce collier ^^<br /> Bravo à la gagnante !
K
oh chouette ! bravo à folle cocotte, la chance a été avec elle aujourd'hui !<br /> le cadeau est maaaaagniiifiiiique !
Publicité
Publicité