Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 décembre 2009

Le mardi c'est permis #8...

...Un nouveau mardi chez PÖDANE...

...Pour ce mardi c'est permis ,on avoue de quel chanteur ou chanteuse on est "fan",avoue hi!hi!.......

...Pour moi c'est lui...

garou

...Sa voix, son regard, son charisme ses mains ben oui je suis une midinette au fond de moi ;)...

...Allez! j'assume, encore une!...

Garou1

...Il a le physique de l'homme de mes rêve, mais rassurer vous MrD lui à mon coeur...

Publicité
Commentaires
F
Attention au loup-Garou! lol! J'avais envie de le dire. J'adore, comment résister à tant de charmes.
L
Moi aussi je fond comme le chocolat au soleil lorsque je le vois ou que je l'entends... Le téléfilm diffusé cette année je l'ai vu plusieurs fois... ;-) Géante ta bannière...
N
Je suis allée le voir au Zénith à Montpellier, il y a deux ans ! Belle présence, voix grave et un rien rocailleuse et surtout super musicien ! Très belle soirée.
B
Effectivement un peu midinette sur les bords, mais on le serait à moins avec la deuxième photo ! Mmmpfff ;o)
K
la voix grave, le vrai mec quoi !<br /> (et super la bannière !)
Publicité
Publicité