Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 décembre 2009

La fée du jour #21...

...Il y a quelque temps j'avais joué chez ELLE et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir en début de semaine une enveloppe bien rebondie, merci beaucoup"Créati't" de t'être donnée tout ce mal pour coller à 500% à mes goûts, ce paquet c'est que du bonheur, du vrai, mille merci ma belle...

Divers1

...Un miroir petit pois dans lequel se reflète mon ciel du jour (mardi), une trousse en toile cirée verte, du thé, un arbre magique et un petit pois...

Publicité
Commentaires
M
j'adoooooe ce colis ;o)))
K
c'est vraiment beau!!!!
I
Quel joli paquet !!! Ici, on est fan des arbres-cristaux ... Bizzzzzzzzzzz ...
A
Ce fut un plaisir et un challenge de te préparer un petit envoi qui te correspondrait.<br /> Je suis ravie de voir que cela te plait.<br /> C'est juste pour toi que je me suis lancée dans les petits pois au crochet et maintenant je ne peux plus m'arrêter de crocheter.<br /> Bon week end et à bientôt.
D
Mais c'est la fête ici, les grenouilles dansent?<br /> La trousse est bleufante;<br /> Bon week-end.<br /> Mina
Publicité
Publicité