Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 décembre 2009

La fée du jour #23...

...Parce que devant ses bonshommes je suis faible, parce qu'elle a un talent rare et une imagination sans limite, un coeur en or et des doigts magique, j'ai encore craqué et compte bien convaincre MrD de refaire la déco de mon bureau(pendant ses vacances de Noël) pour pouvoir transformer cette pièce en galerie dédié à ses oeuvres...
...Elle c'est "Kabailly" et j'en suis fan!...

Divers2

...Petit aperçu du paquet et de l'enveloppe...

Divers1

...Et de son contenu, Carte postale "bleu", magnet "tv", boite champipi et carte "rétro", mes achats...

...Et une merveilleuse surprise...

Divers

101_9364

...La merveilleuse guirlande bonhomme...

...Merci du fond du coeur Karine...

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je suis une grande fan de Kab! C'est toujours magnifique! Très bon choix!
K
ils sont trop rigolos ces petits bonzhommes!
K
waouh super ! j'adore la guirlande !
S
ils sont vraiment sympa ces gugus
A
Oh j'adore les petits personnages de Kabailly, ils sont si uniques !!
Publicité
Publicité