Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 décembre 2009

Home Made #21...

...Une dernière petite fournée d'adoptable...
...La suite l'année prochaine et toujours avec le coeur contre un sourire...

Divers1
Divers2
Divers3
Divers4

...Le collier glaçon et bronze, les "bo" oiseaux bronze et goutes améthyste, les "bo" perle bronze filigranées et verre violet, les "bo"papillon cuivré et goutes blanche...
...Alors, pour qui?...

...Le collier "Glaçon" est pour Pewpew... ...Les "BO Oiseaux" sont pour Organdi (mais je peux en refaire)... ...les papillons en cuivres sont pour Cécilou... ... Ne reste plus que les filigranées, alors pour qui????...

...Hum! pour info, les libellules son les magnet de mon frigo et viennent de chez "Les Jardins d'Ulysse"...

Publicité
Commentaires
K
ELLES SONT ENCORE UNE FOIS SUPERBES §§
M
tout cela est carrement vraiment, vraiment joli ! Tu fais tout cela toi même, je suis admirative ! Bravo
P
Une bien jolie nouvelle fournée... mais, c'est la lid' qui me fait de l'oeil !!!<br /> Je ne sais pas si tu as reçu mon dernier message ( de vendredi) en tout cas, je te remercie une nouvelle fois pour le très joli pendentif que tu m'as offert. Il faut que je change les rubans qui sont très court a mon goût et je vais pouvoir faire ma craneuse pour les fêtes entre autre !<br /> Bises
K
encore des nanas qui vont être super gatées!!!!!!!!mais même pas jalouse....j'aime tellement les miennes......
V
Merci encore à toi pour celles que tu m'a envoyées, je les adore ! je ne les quitte plus même en pyjama ... ! Je ne mets que ça comme bijoux...! et aujourd'hui c'est mon anniversaire de mariage en plus ! comme Brunéhilde, c'est drôle non ?!<br /> Gros bisous à toi
Publicité
Publicité