Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 janvier 2010

Le mardi c'est permis #12...

...Mon tableau d'inspiration pour PÖDANE...

Divers

(crédit photo flickr)

...La nature, le bouddhisme, le thé, le japon, l'art des jardins japonnais (Sekitei) pour son calme et sa sérénité....

Divers2

(crédit photo flickr)

...L'origami, pour l'apaisement, les haïku pour la beauté des mots, l'Ikébana pour l'art des vide, des courbes et des fleurs et le magasine "ELLE" histoire de rester connecter à la vraie vie...

Publicité
Commentaires
M
Waaaou que du zen toujours bon de se venirte rendre visite :)<br /> Petit swap chez moi si ça te dit ;)
N
Quel apaisement de se balader chez toi.. j'aime beaucoup cet esprit où enfin l'écoute du corps et de l'âme est pratiquée.
C
Zen !
Ö
Alors là... je fais plus que partager des pages de ton carnet !!! C'est très beau ! merci !
B
Mmmmmm ! La cérémonie du thé, un cérémonial aux p'tits oignons, un vrai bon thé à partager et à apprécier au-delà de ses saveurs ! Pfiouuu ! C'est vrai que l'art d'accomoder les pleins et les vides est loin d'être donné à tout le monde. Faut-il recevoir une formation pour ça, ou juste avoir un oeil un peu "tistique", ou tout simplement être en pleine possession de la place de son corps dans l'espace ... vastes questions ?!<br /> Mais je délire !<br /> En revanche, je vois que tu m'as donné une place dans tes favoris et cela me va droit au coeur, merci Grand Scarabée Val ! c'est drôlement gentil. ;o)
Publicité
Publicité