Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 janvier 2010

Un petit essai...

...Ce week-end, entre deux coup de pelle et trois chutes,(oui je vous rappelle qu'il a neigé) j'ai eu envie d'essayer la fameuse Galette...

Divers2

...Sans recette, peu conventionnelle car aux pommes, cannelle et gingembre (compote maison) mais fière du résultat car"extrêmement" bonne, voici donc la galette made in Val...

Divers

Publicité
Commentaires
W
Une bien belle galette des rois dis donc!!Belle tenue,belle couleur,intérieur intéressant...je suis sûre qu'elle devait être à "tomber":)
L
L'important c'est le contenu et j'imagine qu'elle devait être délicieuse !!!<br /> Bonne journée Val<br /> * Bisous *
K
je suis sûre qu'elle était délicieuse !
E
hmmmm un chausson aux pommes géant en somme ? ça donne envie !
M
Mmmmmmmm... elle a l'air délicieuse ta recette!!
Publicité
Publicité